FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
FAQ

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 16:21 (2007)    Post subject: FAQ Reply with quote

Pasque pendant mes periode de recrutage (comment ça ça se dit pas) ou quand je croise des debutant c'est souvent les meme question qui reviennent je les mets direct ici.

Comment on à d'autre costume ou la Cape/Aura ?
on peut avoir d'autre costume aux level 20, 30 et 40 en faisant les mission proposé par les PNJ avec un prenom au tailleur de Steel Canyon, Independance Port et Founnder Fall. 9a debloque un emplacement de costume qu'il faut quand meme payer. la possibilité existe de debloquer le 5eme emplacement de costume a n'importe quel lvl en apportant les objets de l'event Halloween à un contact a Croatoa (Anny je croit à coté du tram).

Le Mode SG a quoi ça sert ?
Le mode Sg permet de faire gagner du prestige au Supergroupe pour payer les amelioration de la base et le loyer. Jusque au level 24 en mode SG on gagne prestige et influence normalement et a partir du level 24 on perd progressivement de l'influence jusque au lvl 35 ou on ne gagne plus rien en mode SG.
Il permet ausi de mettre son costume au couleur du SG, pour modifier les couleur qui change en mode SG il faut cliquer sur reglage dans la fenetre SuperG et accepter le premeier ecran là on arrive a un ecran ou on peu modifier comment chacune des couleur du costume est affecté par le mode SG.

Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov - 16:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Technique
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation