FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
Guide du Canal Global

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Aug - 02:50 (2007)    Post subject: Guide du Canal Global Reply with quote

Parce que ça pourrai etre tres pratique mais qu'en fait c'est tres compliqué et que tout le monde connais pas.

Le raccourci clavier pour parler sur le canal (sans se battre avec sa souris)
/bind RCTRL+ENTER "beginchat /send septieme "
/bind RCTRL+ENTER "beginchat /send septieme [$name] " pour faire precedé le message du nom du perso actif
appuyer sur ctrl droit+entré fait commencer une discution sur le canal en indiquant son nom dans la deuxieme version.

au passage
/bind RSHIFT+ENTER "beginchat /sg " permet de parler en supergroupe avec shift droit+entré
/bind LALT+ENTER ""beginchat /c " sur le canal coa avec alt gauche+entré
les touches sont configurable me tell in game pour modif.

Afficher le canal Global sur d'autres persos
La fenetre de discution n'affiche le canal Global septieme par défaut que sur le perso qui a été invité. Il faut remetre le canal avec chaque perso pour cela clic droit sur la fenetre de chat et modifier onglet ou fenetre et là ajouter le canal septieme. On peu le mettre dans la fenetre du haut meme ça peut etre pratique.

Voir les personne connecté au Canal Global
On peut afficher la liste des personnes connectées sur le canal global dans la fenetre amis en deroulant la liste Serveur/Global/Ignore/Septieme. On voit alors tous les joueurs de la septieme connecté quelque soit le perso et lui envoyer un MP direct au besoin.

Bientot.... et les reponse aux question.

Last edited by Caporal Némésis on Mon 26 May - 01:05 (2008); edited 3 times in total

Publicité

PostPosted: Fri 17 Aug - 02:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 21:57 (2007)    Post subject: Guide du Canal Global Reply with quote

Reorganisation pour plus de clartée

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 18:23 (2008)    Post subject: Guide du Canal Global Reply with quote

Cimeroa est une zone de coop en plus au lvl mini a tester et  on a pus mettre un coup de fouet coté vilain avec meme un perso connecté regulierement et c'est l'occasion ou jamais de remetre le canal global d'actualité

fiidh

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 19:42 (2008)    Post subject: le perso regulierement connecté Reply with quote

Je suppose que le perso en question c'est bibi, j'en profite pour dire bonjour a tous que je ne connais pas encore et a poser une question concernant le bind SG (d'ou le post ici) : est il juste  ?je ne pense pas (et e n l'état il ne fonctionne pas chez moi, ne vaux t il pas mieux écrire : /bind RSHIFT+ENTER "beginchat /sg "

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 20:33 (2008)    Post subject: Guide du Canal Global Reply with quote

si merci, corriger dans le guide

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 19:48 (2008)    Post subject: Guide du Canal Global Reply with quote

une macro pour changer le message du jour du canal global
--message du jour
/macro Jour "beginchat /chan_motd septieme "
Promotion
/macro Prom "chan_user_mode septieme $target +operator"

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:54 (2019)    Post subject: Guide du Canal Global

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Technique
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation