FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Champion Online

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la septième légion Index du Forum » Forum de la septième légion » Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Champion Online Répondre en citant

juste un post pour ce retrouver sur champion online, pour ceux qui iront. deja un sg qui a l'air simpa et en devenir j'en remonterait pas un sur champion je pense mais participerais a celui là : les spirits

Dernière édition par Caporal Némésis le Mar 29 Sep - 00:01 (2009); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Champion Online Répondre en citant

bon je susi sur l'open beta apres quelque soucis si il y en a qui y sont aussi il doivent avoir un compte sur le site officiel. Pour me trouver inviter marmotte en amis directement sur le site officiel c'est lié au jeu.

Strontium
Septième Legion

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: Champion Online Répondre en citant

Je ne sais pas si il y a encore des lecteurs sur notre fofo:
un petit coucou a tous, j'ai essayé plusieurs mmo ces temps-ci, rien ne me va...

Lotro est glacial  Crying or Very sad
champions trés gourmand en ressources et trop bd Evil or Very Mad

star wars galaxie dépassé Laughing

je me mets en hibernation jusqu'à Diablo III, 
et en attendant peut etre un retour pour going rogue.

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Champion Online

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la septième légion Index du Forum » Forum de la septième légion » Le Forum
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation