FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
iemePlanif de groupe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la septième légion Index du Forum » La vie de la septième » Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonCalme
Septième Legion

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: iemePlanif de groupe Répondre en citant

Bon les gars, ca fait un moment que je n'ai pas joué avec vous.

Il est temps d'y remedier.

Donc que diriez vous de faire une petite tf genre cimé, ou croatoa, ou alors nos mimis AE ensemble?

Quels jours on peut programmer ca?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Strontium
Septième Legion

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: iemePlanif de groupe Répondre en citant

vendredi ou samedi pour moi et je vote pour des mimis AE (celles de capo par exemple)

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: iemePlanif de groupe Répondre en citant

j'ai aucune pretention dessus c'ets juste une serie de sv celle que j'ai publié
et samedi prochain je suis pas la j'essaerai d'etre la vendredi

Void45

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 04:03 (2009)    Sujet du message: iemePlanif de groupe Répondre en citant

Je serais connecter vendredi mais probablement pas samedi, et suis partant pour des mimis AE plutôt a thèmes, genre Buffy, Cobra, Saint-seiya ou autres... histoire de ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: iemePlanif de groupe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la septième légion Index du Forum » La vie de la septième » Event
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation