FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Programme de Juin ?!? juste une tite TF...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la septième légion Index du Forum » La vie de la septième » Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z'rod 2b
Artiste Ultra Moderne

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: Programme de Juin ?!? juste une tite TF... Répondre en citant

Ludivine. du SG Aube Naissante voudrais bien nous voir le Samedi 20 juin pour une TF statesman.
"Elle" connait nos compétencesd en la matière et en à marre de la rater^^

alors bon, dsl Tec-Strontium-Gr..Equal, tu es excusé pour ton absence prévue de longue date....
mais de toute dis-toi qu'elle veut srtt notre Percu et notre Capo je crois^^ qui snt expert en la matière Smile)
et rien ne nous empechera de la refaire un autre jour encore Wink

enfin voilà, tout membre 50 de la 7eme sera le/la bienvenu néanmoins

à plus si j'ai des détails... l'heure par exemple Wink

Visiter le site web du posteur  
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Strontium
Septième Legion

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Programme de Juin ?!? juste une tite TF... Répondre en citant

tu dois avoir des circuits défaillants, trés cher, car je te signale que sur les fofos US
on préconise pour statesman d'être accompagné d'un Def bubulle (pour la partie finale bien sûr) d'ailleurs avec Strontium,
 je ne l'ai pas loupée une seule fois...
Donc: On devrait me RECLAMER bon dieu !!! Bannir
personne y m'aime , même le tas de boulon.....

Dernière édition par Strontium le Mar 9 Juin - 14:23 (2009); édité 1 fois

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: Programme de Juin ?!? juste une tite TF... Répondre en citant

ben vu qu'on par avec un tank pierre ce que j'aime bien en plus c'est un rava, deux buff et deux debuff, deux blast et au moins un contro(qui peut etre un buff ou un debuf).

moi j'ai en possible capo, def dark, crazy contro feu/rad, scarlet def arc et artic qui est  blast glace donc du debuff et un blast possible. et oui j'aime bien les bubulle dans les buff.
un bubulle ciné ou bubulle empath pourrait le faire. pour le debuff le rad est bien pratique, dark le fait aussi je sais pas si tempete peux le faire, arc doit etre simpa mais je l'ai jamais faite avec. apres rava et blast pas des suicidaire et ça ira.
mais c'est juste comme ça que je l'ai reussi le plus souvent apres faut mieux que tout le monde l'ai faite une fois.

et au passage ça vous dis celle de recluse?

Void45

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Programme de Juin ?!? juste une tite TF... Répondre en citant

Perso je serais présent pour tester de nouveau le mode champion avec Ludivine, mais j'aimerais bien la réussir dans ce mode avec vous (et pour la première fois dans ce mode)^^.

Au passage, vi une recluse ou même un Tf de l'hydre me tente bien

Ludivine.
Septième Legion

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Programme de Juin ?!? juste une tite TF... Répondre en citant

Salutations

Pour le moment de l Aube il y aura:
Jack et son rava,
King peut etre mais c'est vraiment pas sur car en période d'examen occulte( Very Happy ),

et moi même avec Contrôle mental empathie

pour ce qui est de la tf je commence a la connaitre pour la réussir et la rater,..... mais pas en mode champion. Crying or Very sad

donc je compte sur vous pour que nous réussissions le challenge et metions Recluse en prison. Smile

Ludivine.

Ludivine.
Septième Legion

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:17 (2009)    Sujet du message: Programme de Juin ?!? juste une tite TF... Répondre en citant

Salutations,

j espère que vous n avez pas oublier....samedi soir le challenge avec recluse.

je vous donne rendez vous au contact a IP a 20h30. départ si il y a départ prévue a 21h00.

j espère que vous serez au rendez vous

Ludivine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Programme de Juin ?!? juste une tite TF...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la septième légion Index du Forum » La vie de la septième » Event
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation