FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
Champion Online

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Blablatage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 22:44 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

Champion Online sort le 14 juillet un nouveau MMO plus orienté action apparement que COH, la question c'est y'a t'il des gens tenté par l'aventure?

Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 22:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Strontium
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Tue 12 May - 11:08 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

Moi c'est prévu....inscrit deja depuis des mois...

Morgana
Septième Legion

PostPosted: Wed 13 May - 09:25 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

Perso j'essaye pas je vais pas quitter mon city pour une borne d'arcade

Last edited by Morgana on Sun 17 May - 11:30 (2009); edited 1 time in total

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 May - 21:04 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

tu penses quitter?

Strontium
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 09:49 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

Champions online est aussi prévu officiellement sur console...

Morgana
Septième Legion

PostPosted: Sun 17 May - 11:30 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

NON au grand jamais ils devront fermé les servers pour me chasser ;p

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 May - 20:45 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

lol j'avoue que je me tate vraiment. et j'irai surement voir ce que ça donne en attendant de voir si COR relance COX

grif
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 16:37 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

perso, même si je joue plus beaucoup, j'espère beaucoup de going rogue, on verra après la sortie de cet add-on ^^

chaotic:SilenciousBob==>rôdeur nrj/nin|Mr. attachemoissa==>brute FS/invul|Virginia Drumond==> mm voyous/dark|ColdBraiN==>domi glace/psi

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 00:21 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

j'attend de voir ça mais deja j'irai voir ce que donne Champion en attendant going rogue parceque connaissant city ça va etre en retard.
moi ce qui me tarde sinon pour le moment c'ets testé les possibilité du créateur de costume de champion.
quelque exemple
ninja, Bestiole verte, Gros robot, Vaudou, une miss america, un superheros flic, unsuperheros poker, une femme bionique, une armure plus legere, un barbare, la petite soeur de dark vador, une fée, un monstre gentil, un chevalier noir, un insecte geant, une tankette musclée, un archer, un superheros galactique
Enfin bref j'ai meme pas idée des pouvoirs possible et je reflechie deja au costume, si il y en a qui compte faire l'essais qu'il mettent un mot qu'on se retrouve là bas.
je ferais peut etre une categorie sur le fofo si il y en a qui veulent partager des info.

Morgana
Septième Legion

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:11 (2009)    Post subject: Champion Online Reply with quote

perso je trouve que c 'est tout pareil que coh en plus fignoler

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:17 (2019)    Post subject: Champion Online

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Blablatage
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation