FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Come Back Again :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la septième légion Index du Forum » Forum de la septième légion » Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Come Back Again :p Répondre en citant

Coucou la Septième,

Pour commencer, j'espère ne pas avoir mis ce post au mauvais endroit :p , me suis dis que blablatage étais approprié ! ^^

Voilà, je vient "ENFIN" de retrouver mon pass pour le fofo, après moult essai je n'arrivais plus a me log et ça me faisais royalement ...suer, (Mon compte etant desactivé et sans pouvoir le remmettre en route... jusqu'a maintenant Very Happy )
donc  aucun moyen pour moi de vous contacter :s

Apres acharnement ( Tout est dans le sujet ! )  Me revoilà , sur le fofo pour le moment, et c'est aussi le but de ce post, Je voulais savoir si j'avais toujours ma chtite place au chaud au sein de la septième?! Embarassed

J'espere avoir reponse d'un de vous, "Légionnaires" , pour reprendre au plus vite la lutte contre les vilains méchants bandits :p

<Gros bisous à toi SG !!!>

Healya.

(Kitsu, pour les intimes ^^)

MSN  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Strontium
Septième Legion

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Come Back Again :p Répondre en citant

re-bienvenu Healya, on t'a gardé 2 ou 3 SV, mais dépêches-toi, ils vont s'impatienter. alors a ce soir IG Okay

Morgana
Septième Legion

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Come Back Again :p Répondre en citant

bon retour parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Come Back Again :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum de la septième légion Index du Forum » Forum de la septième légion » Blablatage
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation