FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
Insignes

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Démone
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 15:04 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

Hello, salut, bonjour all,

Alors comme annoncé en jeu ces jours-ci je tiens à la disposition de tout le monde un fichier Excel qui reprend tous les insignes en jeu (sur la base du BadgeTracker que je tiens ici à remercier chaleureusement Okay ), mais sur une initiative perso (j'ai rien demandé à personne je me suis servi du BT pour faire le fichier en y ajoutant mes éventuelles modifs ou commentaires).

En clair sur ce fichier vous trouverez par onglets les différents types d'insignes.

Dans chaque onglet un tableau qui reprend :
- une image de l'insigne,
- son nom,
- sa localisation (pour les badges explo et histoire) ou les conditions qu'il faut remplir pour obtenir le dit-insigne,
- et enfin si cet insigne est nécessaire ou pas pour en obtenir un (ou plusieurs) autre(s).

Si vous voulez imprimer chaque onglet :
- sélectionnez tout le tableau de la feuille en cours,
- puis "ctrl+P" (ou "Fichier" ==> "Imprimer..."),
- dans la fenêtre qui s'ouvre n'oubliez pas de cliquer sur "Sélection" (en bas à gauche dans le cadre "Impression")
Et le reste (après avoir visualisé ou directement fait OK) se fait tout seul, les pages sont bien à la taille d'un format A4.

Que dire d'autres ? J'ai fait ce fichier à la base pour Démone, donc les titres des insignes sont au féminin. De plus les insignes grisés sont ceux qu'on ne peut plus ou pas avoir (event, connexion à un moment donné, etc...)

Voilà, en cas de questions ou quoi je suis à dispo par l'intermédiaire de ce forum. 

Bien sûr si vous avez des suggestions  Idea  ou des améliorations  Idea  à apporter à ce fichier, pas de blem je prends Very Happy .

Voilà reste plus qu'à savoir comment je vous fais parvenir le fichier (mail ou lien possible depuis le forum) et le fichier est à vous, à nous Twisted Evil ...

A plus les amis.

Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov - 15:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Strontium
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 16:32 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

Okay C'est absolument fabuleux...félicitation pour ce gros boulot. moi je veux bien par mail Very Happy
STP: equalcoh@hotmail.fr

Démone
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 16:55 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

Et c'est parti  Mr. Green

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 20:19 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

je me doutait bien que c'etait plus qu'un simple tableau et c'ets dommage j'avai une solution bien simple pour ça.
vu la qualité du taf je me met immediatement (pour que j'y pense)  sur une recherche de solution plus adapté.

Trouvé (et oui je suis efficace quand je m'y mets) essais ceci

ça fonctionne en gros comme imageshak pour ceux qui connaisse et ça permetra ad'avoir le fichier en 45s + le temps de telechargement

Void45

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov - 01:57 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

Un boulot pareil me laisse sans voix, vraiment Félicitation a toi et grand merci.
Je suis preneur si tu peut me le poster a void45@voila.fr
Merci

Démone
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov - 12:31 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

Coucou les gens...

Bon plusieurs choses dans l'ordre :

Pour Capo d'abord : j'essaye de faire passer le fichier mais si je n'y arrive pas je te l'envois direct via le mail que tu m'as laissé sur ma messagerie et te laisses te démerder avec  Mr. Green

Sinon je suis prêt à vous laisser mon adresse perso moi cela ne me coûte aucun problème. J'avais pour le fun (et pour ne choquer personne quant à la communication de mail perso) créer une adresse spéciale Démone : Demone_CoH@hotmail.fr sur laquelle on peut aussi me trouver. Oui je trouvais ça sympa, c'est Equal qui m'en a suggerer l'idée de par l'adresse mail qu'il ma laissé.

Voilà et en attendant de réussir le process de Capo je t'envois le file, Void sans plus tarder..

Allez zou bonne journée et may be à ce soir....

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov - 13:43 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

et voila le lien pour reccupperer le fameux fichier de Demone
on tape 3 lettres pour verifier qu'on soit pas un robot et 45 seconde de patience

Morgana
Septième Legion

PostPosted: Thu 4 Dec - 08:05 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

représentant de la mairie(mairie)+influence
noctambule (pocket d) +récupération (hors combat)
banquier (coffre fort) +influence
commisaire priseur (ww) +tp ww
surveillant (portail sg) +prestige
controleur (gare) +vitesse de déplacement
infirmier (hopital) +régénération (hors combat)
duelliste (arêne) +endurance max
chronologiste (ouroboros) +schéma d'invention (aléatoire)
professeur (université) +matériaux tech aléatoire
commerçant (boutique) +amélioration aléatoire
styliste (tailleur) +bons de ristourne chez icones

J'en ai meme trouver un autre : deco en zdg par contre je sait pas se qu'il fait
Conseil du jour dec en zdg pret du portail de base ou de l'infirmerie ca compte pour 3 badge en meme temps

Démone
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:38 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

Heu salut,

J'ai pas tout a fait bien compris ta dernière phrase: si je déco en zone de guerre près du portail de base (lequel ??) ça ferait 2 insignes. Si maintenant c'es en zdg toujours mais près de l'infirmerie, idem 2 insignes. Ou alors j'ai rien compris et l'infirmerie et proche de du portail de base quand on est en zdg... C'est ça ???

Kiss kiss mes amis  :-)

Morgana
Septième Legion

PostPosted: Sat 6 Dec - 10:27 (2008)    Post subject: Insignes Reply with quote

C'est bien ca soit en zdg à l'infirmerie ca te donne le badge zdg et infirmerie
Soit a cote du portail de base sg et la tu a badge zdg et portail de base sg
Voir meme 3 badges en temps que 50 tu fais aussi en meme temps le badge patrouille

Je viens de voir qu'a cime c'est pareil donc le mieux c'est de faire 2 deco a 2 badge avec par exemple
une deco en zdg à l infirmerie
et une deco en cime pret du portail de base

z'rod 2b
Artiste Ultra Moderne

PostPosted: Sat 14 Mar - 15:06 (2009)    Post subject: Insignes Reply with quote

impressionnnnnnnnnnnnnant!!! MERCI Okay

Visit poster’s website  
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:11 (2019)    Post subject: Insignes

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Technique
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation