FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
ligne pouvoir épique

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Blablatage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flycatcher
Septième Legion

PostPosted: Mon 29 Sep - 18:43 (2008)    Post subject: ligne pouvoir épique Reply with quote

Yoh

bon je ne sais pas trop ou poster donc je pose mon message ici

J'ai ouïe dire qu'au lvl 41 on pouvait choisir un des pouvoirs de la ligne épique ... J'ai eu beau farfouiller sur le net je n'ai pas trouver grand chose, quelqu'un aurait un lien pour des infos sur ces pouvoirs ?

d'avance merci

a+

Fly ;-)

Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 18:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Strontium
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep - 12:54 (2008)    Post subject: ligne pouvoir épique Reply with quote

Et voila, tu as plus qu'a choisir ton AT, moi je suis pas convaincu par les épiques qui sont funs mais qui sortent trop de la spécificité de l'AT de base.

http://coh.jeuxonline.info/?menu=base&article=skills&act=list&p…
http://coh.jeuxonline.info/?article=490&menu=Archtypes CoH

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep - 19:39 (2008)    Post subject: ligne pouvoir épique Reply with quote

Perso Capo sans epique et je peut plus balancer de nova, j'adore surpuissance sur mon def arc et un contro se joue forcement avec ses epiques (tir) à haut lvl simpa sur mon coco mais revolutionne pas le jeu. Et j'ai regarder apparement les rava sont les grand perdant des epique quand meme encore plus que les vilain.

pour te resumer vite fait les epique de def que je connais.

dark : tres bien pour novater avec un def  aura d'etourdissement et armure  pour plonger dans la mélé, ampli basée sur le nombre de mob autour de toi et drain d'endu pour recuperé.
force de la nature : ideal pour les def qui controle (et les bubulle) grace a surpuissance une ampli qui boost la durée des immo, entrave en plus de la precision mais aussi les buff de def et divers debuff, avec aussi une armure et le champs de force perso.

pour resumé les epique c'est des pouvoir a priori non accessible par les at qui les ont comme des tir/debuff/controle pour les tank, armure pour blast/contro/def (voire antimezz pour les contro), tir pour les contro, etc.

Flycatcher
Septième Legion

PostPosted: Fri 3 Oct - 19:19 (2008)    Post subject: ligne pouvoir épique Reply with quote

Merci pour les liens V ptet un peu mieux comprendre les textes par rapport au herobuilder

comme j'adore le mixage entre buf/debuff/heal/contro/dégat .... bas mon choix s'est donc porté forcément sur la ligne Psy mastery

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:58 (2019)    Post subject: ligne pouvoir épique

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » Blablatage
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation