FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
[COH] Aube Naissante

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » LA Coallition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strontium
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep - 15:43 (2008)    Post subject: [COH] Aube Naissante Reply with quote

Aube Naissante:
 Supergroupe dont le leader est Ludivine( trés motivée...)
Ludivine a un perso chez nous (un secret), et elle a souhaité une coalition tellement elle nous trouve sympa, ça se passe de commentaire...
jeune SG pour le moment

Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 15:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 13:24 (2008)    Post subject: [COH] Aube Naissante Reply with quote

a savoir aussi que c'est un sg RP qui recherche des perso mage et que leur forum est par là

Strontium
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 17:37 (2008)    Post subject: [COH] Aube Naissante Reply with quote

Joli forum, quand on connait Ludivine. ça lui va bien. à connaitre dans ce SG: Emy Terik pour sa bonne humeur!

z'rod 2b
Artiste Ultra Moderne

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:56 (2009)    Post subject: [COH] Aube Naissante Reply with quote

Salutations ,
je convie tout les membres de notre Guilde à se retrouver le jeudi 25 juin au soir vers 20h30.
pour l ouverture du Grand livre des secrets.
Le lieu de la rencontre sera dans notre demeure.
Ludivine.

Ludivine. Grande Maitresse de l'Aube Naissante ainsi que sa Guilde de Magiciens nous convie à cette réunion.

J'y serais, sous plusieurs rerolls : 
z'ion de l'Aube Naissante (Zélateur et donc obligé d'y assister pour parainner les nouveaux promus)
Uriel'z du Clan des Neuf Divins (afin d'établir un nouveau pacte de coalition)
et si personne d'entre-nous n'est présent, z'rod 2b pour entretenir un peu notre alliance avec les Mages de l'Aube Smile)

Bien évidemment, nous serions heureux que des membres, autres que moi-même, de la Septieme soient présents s'ils le peuvent, histoire que tout cela soit un peu plus "dynamique". Merci.

Visit poster’s website  
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:03 (2019)    Post subject: [COH] Aube Naissante

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » Forum de la septième légion » LA Coallition
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation