FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
les stockages

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » La vie de la septième » Le Conseil de la Septième » La Base
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 10:09 (2008)    Post subject: les stockages Reply with quote

je fais un petit sondage apres avoir vu le message de strontium sur le chat du forum. c'est vraie qu'on a les stockeur qui debordent et en sont rendu plus a servir de vide poche.

Alors voila quel amelioration est ce que vous utilisé et vous etes  pret  à utiliser.

perso je mets des DO jusque au lvl 20/22 et apres je m'equipe au maximum en IO ne serait ce que pour pas avoir à les remettre a jour. avec une preference pour les amlio de degat/precision/recharge/eco d'endu qui sont celle que je consomme par douzaine.

voila en precisant que je ferait du rangement dans les stockeur pendant lezs gros travaux de la base prevus.

Publicité

PostPosted: Sat 10 May - 10:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DragonCalme
Septième Legion

PostPosted: Tue 20 May - 17:56 (2008)    Post subject: les stockages Reply with quote

moi je ne met que des SO, sant faire gaffe a ce que je met
et sinon j utilise peu d amelios, je me slotte qu'aux schemas quasiment a partir du kv 25

Strontium
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 13:21 (2008)    Post subject: les stockages Reply with quote

Idem Dragon je depose que des so sauf que je fais les schémas pour lvl 50 uniquement

donc je me sers des so de lvl 20 à 47
do jusquà 20

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 18:35 (2008)    Post subject: les stockages Reply with quote

donc si on mets que des IO dans la base ça serait genant pour toi ou tu t'adapterait ?

Strontium
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Fri 23 May - 12:34 (2008)    Post subject: les stockages Reply with quote

je m'adapterai de toute façon . ça aurait un avantage c'est qu'on aurait moins besoin de stockage et il serait de qualité supérieure avec moins de quantité, l'important c'est qu'il y ai aussi des IO lvl 10 et suivants.

grif
Septième Legion

Masculin

PostPosted: Tue 27 May - 10:24 (2008)    Post subject: les stockages Reply with quote

à peu prêt pareil :

D.O mais aussi IO jusqu'au lvl.20 (IO pls efficasses que les DO et très peu chère jusqu'au lvl.20 et ça évite d'avoir des slots inactifs tous les lvl ^^) ... donc à fond d'accord pour les IO bas lvl dans les coffres !

S.O à patir du lvl.20 jusquau 40

I.O à partir du lvl.40 je ne mets plus que ça et des set d'I.O

chaotic:SilenciousBob==>rôdeur nrj/nin|Mr. attachemoissa==>brute FS/invul|Virginia Drumond==> mm voyous/dark|ColdBraiN==>domi glace/psi

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 14:58 (2008)    Post subject: les stockages Reply with quote

je mets un coup de rangement dans les stockeurs d'amelio dans l'aprem il y aura donc :

Dans la salle du fond :
Stockeur degat
Stockeur precision et amplification de precision
Stockeur recharge
Stockeur amelio de voyage : vol, saut, course, portée
Stockeur conso d'endu et recupperation d'endu
Stockeur amelio defensive : resistance, defense, soin
Stockeur amelio de debuff : reduction, de precision, reduction de defense, ralentissement mais aussi terreur et intangibilté.
Stockeur amelio de controle : Immobilisation, entrave, stun, sommeil, confu.
Stockeur d'amelioration de modele/set : on y stocke que les amelioratio de modele lvl40+ ou celle qui donne des chance de... ou des bonus speciaux. pour faciliter le montage d'un perso en IO de modele au lvl 50.

en cas de besoin ou de manque parmi des stockeurs le faire savoir ou le dire dans ce post pour qu'on pense a completer

Dans la premiere salle avec l'etabli:
2 stockeur vide poche : comme leur nom l'indique on y mets de tout tant que y'a de la place et apres on rnage suivant les stockeur.

petite salle du fond :
Stockeur d'amelioration de modele/set : on y stocke que les amelioratio de modele lvl40+ ou celle qui donne des chance de... ou des bonus speciaux. pour faciliter le montage d'un perso en IO de modele au lvl 50.

Regle essentielle :
PAS de TO/DO/SO dans les stockeur si vous en voyez vous pouvez les prendre pour les revendre et c'est meme conseillé.
et merci a ceux qui m'ont aider a classer.

Caporal Némésis
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 00:56 (2008)    Post subject: les stockages Reply with quote

Manque IO de soin de petit lvl (10-15)

DragonCalme
Septième Legion

PostPosted: Thu 25 Jun - 20:29 (2009)    Post subject: les stockages Reply with quote

Tu as modifié q chose a la base capo?

j ai plus les droits pour toucher aux stocks...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:06 (2019)    Post subject: les stockages

Post new topic Reply to topic  Forum de la septième légion Forum Index » La vie de la septième » Le Conseil de la Septième » La Base
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation